Avocat inscrit au Barreau de SARREGUEMINES, Maître Bernard PICCIN assure la postulation devant le Tribunal Judiciaire de SARREGUEMINES (anciennement Tribunal de Grande Instance T.G.I).

Il intervient également devant le Tribunal de Proximité et le Juge des Contentieux et de la Protection de SAINT-AVOLD, SARREGUEMINES et METZ (anciennement Tribunal d’Instance T.I.).

Le Cabinet se propose d’assurer la postulation, la sous-traitance de vos dossiers mais également ‘assurer les renvois ou audiences de plaidoiries ou accomplir toute démarche devant les greffes de toutes les juridictions de SARREGUEMINES, FORBACH et SAINT-AVOLD.

Présent quotidiennement devant les juridictions, le Cabinet de Maître Bernard PICCIN est devenu un partenaire privilégié de nombreux cabinets d’avocats extérieurs au barreau de SARREGUEMINES pour lesquels il assure une activité de représentation et de postulation.

Nous veillons à la mise en oeuvre des consignes qui nous sont données dans le respect des usages de nos juridictions.

Les retours d’informations sont assurés en temps réel.

Nous apportons le soin et le service que nous attendons de nos propres correspondants : réactivité, disponibilité et transparence.

 

Pour les procédures devant le Tribunal Judiciaire de SARREGUEMINES (anciennement Tribunal de Grande Instance T.G.I), l’honoraire de postulation de Maître PICCIN s’élève à 600 € HT.

Pour les autres juridictions (Tribunal de Proximité et le Juge des Contentieux et de la Protection de SAINT-AVOLD et SARREGUEMINES (anciennement Tribunal d’Instance T.I.), l’honoraire s’élève à 100 € HT par audience ou par vacation (hors plaidoirie et dépôt).

 

Maître PICCIN peut également assurer l’audience de plaidoirie moyennant un budget à convenir par avance.